Master Thesis @ LiveStream

L’EPFL au niveau des cours, c’est définitivement finis. Du coup Lausanne aussi.. Après cinq ans, ça fait bizarre de quitter les Triaudes mais bon, d’une certaine manière il était temps.. Les notes c’est tout bon, pour l’anecdote, j ai enfin reçu mon bachelor. Place au Projet de Master (Master thesis) qui devrait se dérouler à New York, en plein Manhattan (carte) chez LiveStream (site).

Ca va juste être incroyable puisque LiveStream est à la croisée de toutes mes passions: Musique, Radio, Spectacle… Le cadre est un mélange complet de créativité et de technique. Ca n’aura pas été simple et l’obtention du Visa, c’est de loin pas cadeau mais le jeu en vaut la chandelle.. En plus, les conditions sont absolument géniales!! Je ferai un petit post plus précis sur mon projet et ce qu’est exactement LiveStream.. En attendant je vous laisse apprécier les locaux et la vue du bureau.. (video)

Jusque là, petites vacances au Portugal et boulot à l’EBU avec deux voyages à la clé..

  1. 3 jours à Londres où on va présenter avec Mathias et Tobias un projet “révolutionaire”.. hum..
  2. Amsterdam avec la même équipe pour présenter et montrer sur le stand de l’EBU, la radio Hybride et ses applications..

Bref, je vais pas beaucoup dormir d’ici le départ qui est prévu (sous condition d’obtenir le Visa à temps…) autour du 13 Septembre.. :)

Aug 18 2012

standardPostTransition